Pour un groupe leader dans l’innovation télécom et cloud dans le secteur BtoB, nous recherchons un(e) consultant(e) D365 – CE / Dynamics CRM

Son offre globale, en marque blanche, permet à plus de 75 000 entreprises de bénéficier de services fiables de communication, connectivité et d’hébergement. A travers son interface automatisée  qui permet de commander, facturer et paramétrer l’ensemble des solutions, cette société accompagne plus de 800 000 utilisateurs au quotidien.

Avec des services en France, Espagne, Belgique, et bientôt dans d’autres pays en Europe, fort d’une croissance de 300% au cours de ces 5 dernières années (115 millions de CA en 2019), elle atteint une nouvelle dimension et veut s’adapter à ce challenge.

 

Au sein de la Direction des Services Clients, dans les équipes Support, par votre rôle d’Ingénieur Support Client – Solutions Microsoft, vous aurez pour mission de :

■ Être force de proposition en termes d’orientation et de choix techniques sur les produits Microsoft et accompagner la mise en place de la solution Microsoft Dynamics 365 Customer Service

■ Apporter votre expertise technique aux équipes Support et Déploiement concernant le traitement des demandes et incidents liés aux services Microsoft / Participer à la résolution des incidents et déploiement

■ Participer aux différents projets techniques liés aux solutions de collaboration Microsoft

■ Assurer la rédaction et la mise à jour de la documentation technique et des procédures de mise en service

■ Réaliser une veille technologique sur les produits Microsoft afin de suivre les nouvelles fonctionnalités publiées par l’éditeur susceptibles d’influer sur le parc installé et participer aux évènements/webinars de l’éditeur sur les mises à jour et nouveautés produits

■ Identifier et communiquer sur les opportunités techniques de fourniture de nouveaux services au client, en relation avec les services concernés

 

Votre profil

De formation BAC+4/5, avec un solide bagage technique sur les technologies Microsoft

■ Expertise avancée des solutions MS: Dynamics,Azure AD, O365, EMS (Enterprise Mobilty Security), Intunes

■ Première expertise des solutions  Azure AD, O365, EMS (Enterprise Mobilty Security), Intunes et Virtualisation Hyper-V / VMWare

 

■ Capacité d’analyse, d’adaptation et de réactivité

■ Rigueur et autonomie

■ Communication (orale et écrite)

■ Curiosité technique

 

Poste basé Paris Intra-Muros

Salaire : 40 000 € à 50 000€, en fonction de l’expertise et de l’expérience