Pour une mission de 5 mois, 2 à 3 jours par semaine,  nous recherchons un Chef de Projet Technique D365 expérimenté, ayant une expérience Projet autour de Power Platform.

Projets en France, déplacements à prévoir et home office

Vos missions :

  • Analyser et comprendre les besoins du Client
  • Emettre des préconisations en matière d’architecture et d’évolution des systèmes d’informations
  • Analyser les organisations, les procédures métier et les flux d’informations
  • Gérer ses projets
  • Evaluer les changements pour les utilisateurs

Vos activités principales

  • Recueillir et analyser les besoins du client d’un point de vue macroscopique
  • Rédiger des spécifications fonctionnelles détaillées
  • Assister l’équipe de développement chargée de traduire les spécifications détaillées en expliquant les exigences du client
  • Mettre en place des tests fonctionnels permettant de contrôler la conformité de l’application par rapport aux objectifs fixés et de détecter d’éventuelles anomalies
  • Gérer la correction des anomalies
  • Soumettre l’application à l’appréciation du client (tests clients, recette)
  • Assister le client lors du déploiement en production

Vous bénéficiez d’une expérience reconnue (mini 5 ans) sur la solution D365 – Dynamics AX

Vous avez le sens du résultat, le respect des engagements, un  sens de l’écoute client.
Vos capacités d’analyse sont reconnues
Votre anglais est professionnel

Localisation :  de préférence sur la région Ile de France, autre localisation France acceptée sous réserve facilité de déplacement (TGV)

Package selon l’expérience